Le Blogzine de LaDistroy

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - julie colère

Fil des billets

[infolettre] Chanter à tue-tête

, 16:21

(Ceci est une infolettre LaDistroy. Cette infolettre est envoyée un vendredi sur deux, pour s'y abonner il suffit de cliquer >ici< )
 
 
Julie Colère

 

Salut à toi camarade distronaute !


Tout d'abord note dans ton cyber-calepin que le blog de LaDistroy change d'adresse. Ou plutôt que l'ancien (rapido)blog ferme ses portes, et qu'un nouveau blog(zine) ouvre les siennes. L'actu, les chroniques... tout se passe désormais sur Le blogzine de Ladistroy. On y démarre la partie webzine avec un 3Questions à Manu, créateur de l'audiozine Baston Labaffe.

Ensuite, en complément à l'édito de la dernière infolettre, qui était aussi la première de l'année, Pat Le Noir nous écrit : "cette nouvelle année chinoise sous le signe du Singe favorise les prises de risques, l'affirmation et l'expression des cotés rebelles. Cette période est favorable au courage, à l'action et l'Anarchie". Voilà qui méritait d'être souligné.
Et qui vient parfaitement illustrer l'arrivée dans les bacs de l'album de Julie Colère, Cinq. Cinq comme les doigts qui forment un poing levé, celui qui orne la pochette de leur album CD. Cinq comme l'écart entre neuf et quatre. Neuf comme le nombre de titres présents sur le CD. Et quatre comme le nombre de titres présents sur le maxi 45T.
Si tu n'as pas bien tout suivi, il ya une séance de rattrapage >ici<.

"Prendre un train au hasard, des cactus, des sapins,
Une route déserte ou n'importe quel chemin.
Au bout du plongeoir, se laisser glisser,
Courir à perdre pied, courir à en crever.
Par la fenêtre ouverte, la tête dans le vent
Chanter à tue-tête, ne plus prendre de gants
"
Julie Colère - Aller Vite

Lire la suite...