Le Blogzine de LaDistroy

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - big meufs

Fil des billets

[infolettre] Béru rouge et macadam borderline

, 12:49

(Ceci est une infolettre LaDistroy. Cette infolettre est envoyée environ deux fois par mois, pour s'y abonner il suffit de cliquer >ici< ) (vazy clique !)

 
Bérurier Noir - Macadam Massacre (LP Rouge)

Salut à toi camarade distronaute !
 
On est heureux de t'annoncer l'arrivée dans nos e-bacs (c'est comme des e-books sauf que ça n'a rien à voir) du tant attendu Macadam Rouge, autrement dit, le repress de Macadam Massacre en version "rouge", avec pochette rouge et vinyle rouge... pour un album qui lui, reste noir, noir comme la nuit qui clos la première face et comme les horreurs qui terminent l'album. 
 
Bérurier Noir - Nada rouge (LP)
En parlant de version "rouge", pour les ceusses qui ne l'auraient pas vu, on vous propose désormais la version "Fantomas" de Nada (version "rouge" donc). Version qui n'était dispo qu'en coffret...
 
 
Big Meufs - Madness Borderline
 
Et puis on est bien content d'accueillir au catalogue le premier album de Big Meufs, de Bordeaux. Big Meufs, on les avait découvertes dans le zine "Big Up Girls" . Leur démo s'était retrouvée dans pas mal de vos commandes, en k-do bonusque ... et voici qu'arrive "Madness Borderline", leur premier album (certains diront maxi-ep, on va pas chipoter, il ya 7 titres dont une piste cachée pour pratiquement une demi-heure de zique). Le combo de riot grrls bordelaises te balance un sacré punk grunge dans ta face, avec des breaks qui vont bien et des lyrics parfois veners, toujours tendus, et d'une subtilité d'écriture qui classe direct Big Meufs dans le haut du panier de la production actuelle.

Lire la suite...

[Infolettre] J'aurais Voulu... Big Meufs !

, 18:57

(Ceci est une infolettre LaDistroy. Cette infolettre est envoyée environ deux fois par mois, pour s'y abonner il suffit de cliquer >ici< )

 

Salut à toi camarade distronaute !


Pour commencer on va expédier le RGPD, le règlement blabla qui oblige à la transparence sur l'utilisation des données collectées. Il nous faut vous avouer que les adresses mails collectées dans le cadre de cette newsletter ne servent qu'à vous envoyer des news de LaDistroy. On revend même pas vos mails à des multinationales corrompues qui seraient trop contentes de savoir que vous écoutez du punk.
(en même temps elles le savent probablement déjà vu que vous avez déjà eu un compte facebook) (ah ne mentez pas, j'ai mes sources) (mais bon c'est pas grave vu que vous avez quitté facebook pour Mastodon) (n'est-ce pas ?)
Et si vous voulez vous désabonner, vous avez un lien en fin de newsletter, comme d'hab.
Note : Si vous avez un compte sur LaDistroy, vous trouverez une page consacrée aux données perso. Je ne m'étends pas ici car cette newsletter est techniquement indépendantes des comptes du site.

Passons désormais aux choses sérieuses (si la vie privée était une chose sérieuse facebook n'existerait pas).



 
Big Meufs - Demo #1

Big Meufs. Quoi Big Meufs ? Et bien Big Meufs c'est un groupe de Bordeaux qui envoie un super punk grunge, parfois pop, parfois dark (et le dark j'adore). Du coup on s'est dit qu'on en ferait bien notre k-do bonus du moment. On leur en a causé, elles ont dit oui, et hop voilà la démo gravée prête à se glisser dans vos commandes.

 
J'aurais Voulu - Au dedans de toi (LP)
J'aurais Voulu... Les Street punkers antifa avaient sorti leur premier album, "Au dedans de toi", en 2001 et uniquement en CD. L'affront fait au vinyle est désormais réparé, vous pouvez trouver la galette de ce premier album >ici< et vous écouter peinard quelques perles comme l'Affront National ou Le peuple de l'ombre sur votre platine préférée. Une production LaDistroy (entre autres...)

 
Demain les flammes n3Demain les flammes n2Demain les flammes n1

Demain les flammes. Le camarade toulousain qui officiait aux commandes de Plus Que Des Mots change de titre et un peu de formule, mais ça reste super intéressant, super riche, foisonnant et passionnant. Et ça s'appelle Demain les flammes et c'en est déjà au numéro 3. Et on en profité pour stocker les deux premiers numéros (qui nous avaient un peu échappé faut bien dire). On trouve tout ça ici >ici<

Lire la suite...