[infolettre] On est gouverné par des imbéciles (vivement la fin du patriarcat)
(Ceci est une infolettre LaDistroy. Cette infolettre est envoyée environ deux fois par mois, pour s'y abonner il suffit de cliquer >ici< )
Salut à toi camarade distronaute !
Voilà l'été voilà l'été oh yé... l'été c'est le temps des t-shirts et de la lecture. Ca tombe bien, on a des t-shirts et de la lecture.
Côté t-shirts, "On est gouverné par des imbéciles" est en passe de devenir l'incontournable du moment. On se l'arrache >par ici<.
Côté lecture, tu as tout Karim Berrouka (ou presque) à portée de >clic< pour te la péter sur la plage. Et le punk curieux que tu es, ira se ruer sur le dernier "Demain les flammes", suite littéraire de feu "Plus que des mots". Et le punk tout court qui sommeille en toi participera sans scrupule à la folie (des glandeurs) (oui j'ose) NoFX en achetant en masse le déjà culte "Baignoires, hépatites et autres histoires."
Si cette page ne s'affiche pas correctement... cliquez >ici<
Mais l'été c'est aussi... |
De la zique, comme pour toutes les autres saisons, en fait, donc bon... Et là, LaDistroy va combler tes appétits de voix féminines (car la saisons des festoches c'est aussi la saison des programmation sexistes et des orga qui s'en foutent malgré les mails qu'on leur balancent) (bref) (on y revient en fin de newsletter)... On te laisse découvrir (si tu ne les connais pas encore) : La Chasse (Marseille), Petra Pied de Biche (Paris), Pinku Saido (Lyon/Tokyo), et Avenir (Brest). |
Et aussi |
Des rééditions en CD... toujours made in Archives de la Zone Mondiale ! |
Restock... |
Y'en avait plus, y'en rena... |
Et pour finir |
J'en parlais un peu plus haut, l'été c'est l'heure des festoches aux programmations uber-testostéronées, et c'est pourquoi la tenue LadIYfest ce week-end mérite d'êtr soutenue ! Ce week-end donc, il y aura le Ovaires Drive festival (avec entre autre Litige, Lady Einstein et Foune Curry), au Cirque Electrique. Toutes les infos, c'est sur leur site , >par ici<. Et on retrouve aussi ce ouikande, les excellentes Litige avec la non moins excellente Petra pied de biche, au festival Brenne Dead 3, à 1h de Limoges et de Poitiers. C'est la saison des festivals, et toi, camarade festivalier bienveillant, tu vas fréquenter des gros relous. C'est pas une divination de comptoir à baldeux, c'est juste de la statistique. Je t'explique. On ne le rappellera jamais assez, mais une personne soule ne peut pas être consentante. Une personne qui dit non, elle ne pense pas oui (jamais). Et si un de tes potes se montre relou, faut pas hésiter à le calmer. Sur ces bonnes paroles, camarades distronautes de tous genres je vous souhaite une bonne éclate estivale. Si vous nous kiffez, parlez de nous, diffusez-nous, linkez-nous. Salutations distroyées ! abFab / LaDistroy Keep in touch : Mastodon - Newsletter - Contact LaDistroy Inc : - Le shop : http://ladistroy.fr - Le blogzine - ATP, Agrège Ton Punk ! - LaDistroy pour les Pro - LaDistroy.tv Petit mémo du web alterno: - Pour vous informer : http://infopunk.net - Pour vos concerts et autres sorties : http://razibus.net - Pour vos concerts parisiens : http://pariskiwi.org - Pour écouter en direct : http://contre-choc.net/plusdebruit - Pour écouter en différé : http://kontask.fr/BlogsAudio/ |