Le Blogzine de LaDistroy

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

[infolettre] La newsletter zombie

, 11:50 - Lien permanent

 

(Pour vous abonner à la newsletter de LaDistroy, cliquez donc par >ici<)

Salut à toi camarade distronaute,

La dernière infolettre que tu as reçu date de 2022. La communication de LaDistroy c'est du grand n'importe quoi. Comment peut-on envoyer aussi peu de nouvelles avec un taulier qui baratine autant ?
C'est d'autant plus incompréhensible que de nouvelles refs toutes aussi délicieuses les unes que les autres débarquent fréquemment sur nos cyber rivages. En grand partie grâce au label !aNGRr! à la production curieuse et à la distribution foisonnante.
Tenez par exemple, ce magnifique opus de Charming Hostess (big band folklo explosif emmené par Jewlia Eisenberg) ou le dernier album des tchèques avant-gardistes punk ("with trumpet") Uz Jsme Doma, "USI". En parlant d'Uz Jsme Doma, le groupe eut une préquelle disons "plus classique" au niveau punkitude musicale, FPB, qui n'avait rien pu enregistrer du temps de leur activité sous régime "communiste". Une fois la révolution de velours terminée, ils sont passés en studio pour graver 17 titres sur une galette nommée "Kdo z koho, ten toho", que l'on retrouve en distrib chez !aNGRr! et en vente chez LaDistroy.

 

Et je ne vous parle parle (ah ben si, du coup) de Flo Mekouyenski qui nous délivre 11 titres de chansons punks "drôles et touchantes, parfois un peu méchantes", ni de La haut, premier album tubesque de Perché (projet solo de l'ancien leader d'"Edouard Nenez et les prince de Bretagne"), ni de Dive In, premier opus lui aussi, des Playmatics. Je ne vous en parlerai donc pas, mais vous pourrez tout de même les trouver au catalogue.

Florence Mekouyenski - Faut se sortir
Perché - La Haut
Thje playmatics - Dive In

Tout ça pour dire que LaDistroy continue son bout de chemin, et que si tu t'aventures sur le site, tu y trouveras un nouveau décor car on a tout rasé et tout refait, sous prestashop. C'était pas une mince affaire, et on constate encore des trous dans la raquette. Indulgence et coolitude, camarade !

En attendant, je te souhaite une bonne navigation, punke et curieuse.

Salutations distroyées,
abFab pour LaDistroy