25oct. 2019

[infolettre] Les LV88 reviennent pour en finir avec le futur

Cette newsletter est le meilleur moyen de vous tenir informé des nouveautés du catalogue (mais pas que...). Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
 
 
https://ladistroy-shop.fr/images/slides/slide_lv88_20chansons.png

 


Salut à toi camarade distronaute,

Oyez oyez ! Que les sept anges aux sept trompettes se mettent à en sonner ! Revoilou les Ludwig Von 88, en très grande forme, bien décidés à foutre le feu au turfu à coup de beats disco et de pogo zendiablés. Un vingtaine de titres pour animer les bals en cortège de tête autant que les soirées drogues entre vieux cons nostalgiques, créteux et bagarreurs.
Car c'est bien un album somme qu'il nous livre le père Ludwig, un album qui réjouira l'ensemble des fans du groupe (sauf les adulateurs bornés du premier opus qui rêvent toujours de buter leur père à coups de marteau) (eux, effectivement je pense qu'ils sont voués à la déception éternelle), un album qui en contient plusieurs. Un album pour faire la bande son des manifs (Pour en finir avec le futur, En avant dans le mur, Au dela des barricades, Pour que brillent les patries, Dans les flots du styx), un album onirique (Salomé -surpuissant-, Etoile d'absinthe), un album nawak (mais ludwiguesque) (disco pogo night, Christ cosmique, AC/DC cherche chanteur -titre qui aurait bien pu s'appeler AC/DTC, Hansel und Gretel)... Toi aussi construis ton album des Ludwig avec ces magnifiques 20 chansons optimistes pour en finir avec le futur !

L'album est disponible en CD (à pas cher) et en vinyle (à plus cher, mais c'est du double album avec une pochette dorée à chaud hyper classe).

 

 

Kortatu - st (LP)Kortatu - Kolpez Kolpe (LP)Kortatu - El estado de las cosas (LP)Kortatu - Azken Guda Dantza (2xLP)


Au passage on a mis en rayon (merci au grand manitou distributeur de la zone mondiale) la disco de Kortatu ! Les 3 albums et le mythique live à Irun. Les liens ci-dessus renvoient vers le vinyle, mais la version CD existe aussi.

 

Heyoka - Demain sera (repress 2019)


Nouveau repress du premier album d'Heyoka, "Demain sera..."
Que des tubes anarcho-punks. Mais la nouveauté, c'est que ce repress contient TOUS les titres du premier album (avec El Pueblo, donc), augmenté d'Amnésie. Comme quoi la longueur maximale d'une galette dépend aussi beaucoup du savoir faire de l'usine de pressage.

 Pour la totalité des nouveautés, je vous les laisse découvrir >ici<.

La suite de la newsletter >ici<...