14juil. 2019

[infolettre] Voilà l'été, ça va saigner ! (oh éh)

Cette newsletter est le meilleur moyen de vous tenir informé des nouveautés du catalogue (mais pas que...). Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.

 



Salut à toi camarade distronaute,


Au lieu de regarder consciencieusement le défilé national comme tout bon citoyen (national), LaDistroy préfère perdre des points de vision (et bientôt des points de crédit social, comme dans toute démocratie qui se respecte), scotchée devant son écran à rédiger cette infolettre qui sera probablement la dernière de l'été.
Car c'est l'été. Enfin si on peut appeler ainsi la période d'alternance canicule/temps de merde qui succède à un magnifique automne de juin. Ya les tomates qui poussent, alors on a qu'à appeler ça l'été (enfin, tant que la tomate reste biologiquement un produit d'été, ce qui ne semble même plus évident pour tout le monde).
Donc c'est l'été.
La période du t-shirt et de la lecture. C'est de saison. Alors à LaDistroy on remplit les bacs à soldes de t-shirts, ainsi vous trouverez, grâce au magnifique outil de recherche intégré, une sélection de t-shirt à moins de dix balles. Et si ça peut vous aider à vous y retrouver, voici la liste des t-shirts disponible par taille, >ici<.

Côté lecture, voici "Blood Punks". Le roman graphique de Mikeulponk cartonne, et le voici désormais disponible sur LaDistroy. L'histoire de Jane, nouvelle recrue d'un gang de punks vampires, anarchistes squatteurs, et qui, tel une moderne makhnovtchina, se retrouve en lutte contre le pouvoir de la Caste et les faux alliés de la Rébellion.
 

Blood punks (Tome 1, Hemonocts)- Mikeulponk

 

On a aussi tout plein de nouveautés, et un chouette restock...
Mais tout d'abord la lecture...

[lire la suite]