19avr. 2019

[infolettre] Tomato ketchup et Dragon libre

(Ceci est une infolettre LaDistroy. Cette infolettre est envoyée environ deux fois par mois, pour s'y abonner il suffit de cliquer >ici< ) (vazy clique !)

 
Molodoi - Dragon Libre (2xLP)Bérurier Noir - L'empereur Tomato Ketchup
(EP)
 

 

Salut à toi camarade distronaute !

En préambule, je tenais à prévenir notre aimable clientèle que comme prévu, les expéditions ont repris hier, jeudi, et qu'à l'heure où part cette newsletter tous les colis passé pendant la semaine écoulée ont été postés.

Et comme prévu, les rééditions du Dragon Libre de Molodoï et de L'Empereur Tomato Ketchup des Béru sont arrivées dans nos bacs. En ce qui concerne le Molodoï, ne tardez pas trop trop, on en a pas des masses en stock...


Cette infolettre sera exceptionnellement courte pour cause de pas le temps d'écrire... autant vous attendre à une prochaine newsletter exceptionnellement longue (on vous aura prévenus).


ET POUR FINIR


 

(oui déjà) (mais jetez donc un oeil au bac à soldes, on déglingue les prix à répétition)
 

  • Les Ogres de Barback étaient invités de "Par Jupiter"... c'était un vendredi, c'était donc avec Fred Fromet. A (ré)écouter en audio ou en video.
  • Gilles Bertin, l'ex chanteur de Camera Silens devenu braqueur et reconverti en auteur, est venu taper la discute chez Armadillo (disquairie historique de la ville rose, et accessoirement repaire d'activistes de longue date), pour l'émission "Dans le désordre insolite" de Radio FMR.
  • Yini est l'acronyme de Yini Is Not Youtube. Et comme son nom l'indique (ou pas) c'est un site de streaming video, fait par des punks pour des punks. Tout est basé sur des logiciels libres et décentralisés (en fait c'est une instance peertube, qui a le même moteur que notre mammouth préféré, Mastodon). Vous trouverez plus d'infos >ici<... mais aussi dimanche, en écoutant FPP (106.3) car ils sont invités de l'émission Konstroy (je vous ai déjà parlé de Konstroy, non ?)...
  • Viv Albertine, l'ancienne gratte des Slits, vient de publier un deuxième livre , "A jeter sans ouvrir". Pas encore lu, mais si c'est aussi bon que son premier, c'est de la pure balle. "Ma colère, en revanche, est intacte. Pas contre ma famille, mais contre le monde, le patriarcat. Je n’en peux plus, que les femmes soient encore et toujours écrasées. je n’en peux plus, d’essayer d’être créative depuis 60 ans, et qu’on veuille sans cesse me faire taire, de mille et une façons." (Cheek)
  • "En attendant un prochain ChériBibi vers la rentrée (des classes) 2019", Daniel publie un billet sur son blog. C'est touffu et pas simple à résumer. Mais plaisant à lire, comme d'hab... vazy, pose toi cinq minutes (ou un quart d'heure plutôt), et lis.

 

Quant à nous, on se retrouve assez vite car y'a moult références qui attendent aux portes du catalogue et qui vont rafraichir les e-bacs de LaDistroy dans les jours qui viennent.

Et plus que jamais ...

 

Si vous nous kiffez, parlez de nous, diffusez-nous, linkez-nous.
Notre principal réseau social, c'est vous !
(don't forget it)




Salutations distroyées !
abFab / LaDistroy